3 Petits gestes pour ... Aborder l'hiver en douceur

Bonjour à tous,


Dans cet article je voulais vous partager une petite sélection de créations sympas pour vous permettre d'aborder l'hiver en douceur.


  1. Se réchauffer ... partout ... tout le temps

De petites créations qui ne paient pas de mine mais qui sont très efficaces pour réchauffer le coeur et les mains. N'ayant pas de micro-ondes à la maison je n'en ai pas chez moi mais j'en ai toujours à mon travail, je l'utilise principalement lorsque j'ai mes règles et que mon utérus fait des siennes. Ça marche du tonnerre .. Alors si vous cherchez une petite bouillotte à emporter partout foncez adopter l'une des nôtres.


2. Se chouchouter


Ça peut vous paraitre bizarre mais pour moi la saison qui arrive est synonyme de douceur et de cocooning. Alors rien de mieux que de prendre un bon bain chaud en réalisant une routine tout en douceur, gommage, masque .. manucure. L'hiver est la saison idéale pour se chouchouter, s'octroyer de petits moments rien qu'à soi.


3. Déguster une boisson chaude


Quoi de mieux en hiver qu'une bonne boisson chaude ? L'hiver c'est l'occasion idéale pour se caler devant une bonne série avec un plaid & un thé ou un chocolat chaud.

J'avais publié l'an dernier sur ma chaine YouTube une vidéo avec des recettes de boissons chaudes, je vous la met juste ici si ça peut vous intéresser.




4 vues0 commentaire