Rétrospective 2021

Bonjour à tous,


Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année ! J'espère que ces 365 jours (déjà un peu entamés à l'heure où j'écris ces mots) vous apporteront tout ce que vous souhaitez.

Comme l'an dernier je voulais faire un petit bilan de l'année qui vient de s"écouler, elle ne s'est pas forcément déroulée comme je l'avais prévu mais ça fait totalement partie de la vie.


Alors, que s'est-il passé cette année ? D'un point de vue business et entrepenariat, elle a été longue à démarrer suite à un événement personnel survenu en fin d'année 2020. Je n'avais en effet pas tellement la tête à penser, créer et encore moins animer Miloh sur les réseaux, ma vie privée a été ma priorité durant les 6 premiers mois.


Une fois que j'ai pu remettre un peu d'ordre, j'ai pris le temps de retrouver l'envie de créer. J'ai refusé de me mettre une quelconque pression. Ce qui explique qu'il y a eu peu de nouveautés cette année. Le gros projet que je souhaitais sortir cet automne n'a finalement pas vu le jour non plus ... C'est cette non-sortie qui donne à cette année 2021 un petit goût d'échec ! Le mot est fort mais une partie de moi-même est fortement déçue tant que la seconde partie relativise ..


Cette année 2022 sera totalement différente ! Je suis en train de réfléchir à un potentiel renouvellement .. j'ai plein d'envies, d'idées. Mon esprit fonctionne bien en ce début d'année.





Miloh en 2021 (du 1er janvier au 31 décembre)


- 9 commandes passées (traitées et expédiées)

- 2 concours lancés sur Instagram

- l'arrivée des cartes cadeaux sur la boutique

- les box sorties pour la fête des mères

- 207€ de CA brut


Alors, certes ce n'est pas le résultat attendu mais c'est quand même beau et j'en suis très reconnaissante !


MERCI d'avoir été encore à mes côtés cette année <3





1 vue0 commentaire